Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

1 février 2019 5 01 /02 /février /2019 06:38

Deux étapes pour le prix d'une car j'ai oublié une publication....

Celle d'il y a quinze jours : la dernière tête ! Poulette verte ! Et non, ce n’est pas encore fini !

Et la citation de cette quinzaine : Les singes sont trop bons pour que l’homme puisse descendre d’eux. Nietzsche

Mission secrète pour poulailler en folie

Et la bonne photo de la quinzaine : une dernière petite surprise : des guirlandes de fleurs !

 

Et la citation de cette quinzaine : Quoi de plus complet que le silence ? Balzac

Mission secrète pour poulailler en folie

commentaires

D
je les adore ces poulettes lol. Une bonne bande de copines
Répondre
C
Elles sont toujours aussi adorables et me tente toujours de plus en plus, je ne sais plus si je t'ai déjà demandé de qui était la grille - bisous et bonne soirée.
Répondre
T
C'est vraiment trop chouette , j'aime beaucoup cette broderie !!! T'as vraiment eu une super idée
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
M
La p'tite verte a l'air épuisée par son ouvrage... Elle devrait venir à notre "apéro-tricot" ça lui redonnerait du peps ;-)
Répondre
M
elles sont adorables j'adore
Répondre
N
Très joli!
Répondre
A
Super beau!<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre