Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

12 janvier 2019 6 12 /01 /janvier /2019 06:07

Mamitta nous guide pour avancer un grand projet ensemble.

Pour elle le troisième étal de marché de Michael Powell.

Vingtième  avancée japonaise pour moi : J’étoffe le cerisier en pleine  floraison : il est très grand (avant après et de plus près)

D'autres courageuses nous ont rejointes, je vais aller les admirer de suite chez Mamitta !

Badou continue la floraison de sa toile

Gigitte73 avance bien sa nappe

Valérie49 continue un grand HAED de Randal Spangler (comme mon Train Of Dreams)

Claire  a fini un bel arbre. Nouveau modèle ?

Scapinette a fini ses beaux danseurs et a repris une toile des sal mensuels d’Hélène

Violetta avec le Orchad Valley Quilting Bee de LHN

Sal persévérance 43
Sal persévérance 43
Sal persévérance 43

commentaires

C
ouchhh là j'arrive plus à faire de si grande toile , de plus ma vue n'étant plus là , les petits points comme sa ( là j'en suis à la loupe éclairée pour y voir mieux lolll ) <br /> bravo à toi pour ce superbe ouvrage <br /> bisous chouppi
Répondre
M
C'est un ouvrage superbe.<br /> Belle et douce journée
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Bravo pour ton avancée<br /> bisous
Répondre
M
bravo, c'est une belle avancée, courage pour la suite
Répondre
C
Très joli et bonne continuation pour cette broderie qui ne doit pas être évidente à broder - courage et bisous
Répondre
T
Plus je le découvre , plus je le vois grand , il est magnifique !!
Répondre