Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

25 février 2019 1 25 /02 /février /2019 06:18

Suite de notre nouveau projet pour Sane et moi, un modèle de Maria Brovko.

J'ai proposé de continuer le orangé symétrique. Finie la couronne, on devine le début du lampadaire. Ou bien est-ce parce que je connais le modèle ?

Dragon Phoenix 02

La belle version de Sane

Dragon Phoenix 02

commentaires

V
Joli début.
Répondre
S
Un lampadaire ?!? hi,hi : pour celles qui ne connaissent pas le modèle : dur de le deviner ^^ . J'aurais dit une lettre grecque ^^. Bisous , à notre prochain rendez-vous ^^.
Répondre
S
Va pour le lampadaire !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
L
Maintenant que tu le dis, je veux bien voir un lampadaire ... c'est moins effrayant que les orbites vides que j'envisageais ...<br /> Bisous !
Répondre
D
tu le dis du coup on le voit lol<br /> Bonne continuation à vous deux
Répondre
T
C'est même si c'est encore un chouia flou !! hihihi
Répondre
C
Très belle avancée! Maintenant que tu le dis, le lampadaire se voit plutôt bien! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Toujours bien mystérieux - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Euh... puisque tu le dis...
Répondre
A
Bravo à vous deux<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre