Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

5 février 2019 2 05 /02 /février /2019 06:32

Nous continuons notre nouveau projet avec ma chère  Titefée  : le grimoire de Madame La Fée. Un gros modèle avec avancées libres : on ne va pas partir dans les mêmes directions donc. Pour le moment moi c'est vers le bas !

Grimoire

commentaires

C
je viens d'aller voir chez Titefée le modèle , et en effet le rendu sera superbe , et un sacré challenge pour le tout , mais il sera superbe une foi terminé , wahooo trop beau<br /> bisous
Répondre
C
Je me réjouis de voir la suite de cette grille que je ne connais pas - bisous et bonne journée.
Répondre
S
C'est diaboliquement beau !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
M
j'ai hâte de voir la suite
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
S
j'adore
Répondre
D
c'est déjà sympa !
Répondre
C
mmmh, il est prometteur ! belle avancée !
Répondre
A
Bravo tu as bien avancé.<br /> belle journée
Répondre
T
c'est trop trop beau, pas dans le même sens du tout en effet hihihih
Répondre
M
Encore une belle promesse de bel ouvrage !
Répondre