Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

12 juin 2019 3 12 /06 /juin /2019 05:46

Pour ne pas stresser Mamitta, je lui ai mis un visage (enfin presque, il reste fantomatique) avant de continuer les cheveux. Toujours en compagnie de mon gang de copines LisbeiSandRyne , MamittaTitefée et Giboulée !

Gorjuss 148

commentaires

C
Elle devient de plus en plus jolie - bisous et bonne journée.
Répondre
A
Joli! même si elle fait peur hihihi!<br /> biz
Répondre
M
elle est déjà superbe
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
Je me demande si elle n'est pas plus flippante comme ça ...<br /> Bisous !
Répondre
T
Elle est trop mignonne mais reste un chouia zombiesque tout de même
Répondre
M
Merci, merci : je me sens mieux !
Répondre
D
on la devine, vivement la suite
Répondre