Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

16 juillet 2019 2 16 /07 /juillet /2019 05:36

Reprenons un peu nos esprits et notre sérieux. Voilà le si moche Héphaïstos. Là je ne le trouve ni plus laid ni plus beau que les autres ! Et vous, Lisbei et  Titefée, vous en pensez quoi ?

Allez, plus qu'une étape pour moi ! Titefée a fini elle :)

Dieux et déesses 14
Dieux et déesses 14

commentaires

T
T’arrive au bout dis-donc, ça rend trop trop bien... Je vois que ta frise colle aussi, c'est un soulagement
Répondre
V
Bravo. C'est très joli.
Répondre
M
bravo c'est magnifique
Répondre
C
Super super magnifique - allez courage pour la dernière étape - bisous et bonne journée.
Répondre
A
Très bel ouvrage!<br /> bravo<br /> biz
Répondre