Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 novembre 2019 6 09 /11 /novembre /2019 06:18
Titefée  et moi continuons le Zoo map de Soda Stitch pour essayer de rattraper et de dépasser nos poulettes de copines Lisbei et SandRyne . On a fini le coin de l'ours avec ses copines les tortues et sa végétation colorée.
Opération renard : Explosons les poulettes

commentaires

A
Trop beau!<br /> bisous
Répondre
C
Je n'ai ps encore vu les avancées de tes copines - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
vraiment superbe
Répondre
T
trop beau, j'aime de plus en plus et je suis bien contente d'avoir tenté l'expérience !!
Répondre
S
Je suis sûre que tu as pensé à moi en brodant les Tortues !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
L
Vilaine renarde, va !<br /> Mais tu ne m'auras pas, je vais me défendre jusqu'au bout !!<br /> Bisous quand même !
Répondre