Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

16 novembre 2019 6 16 /11 /novembre /2019 06:04

Mamitta nous guide pour avancer un grand projet ensemble.

Pour elle le troisième étal de marché de Michael Powell.

Vingt huitième avancée  japonaise pour moi : Encore une partie rayée, ça va vite à broder, les lignes sont faciles à faire. (avant, après)

D'autres courageuses nous ont rejointes, je vais aller les admirer de suite chez Mamitta !

Badou continue la floraison de sa toile

Gigitte73 avance bien sa nappe

Mamounette a changé de toile avec une de Croisez les fils, le sal bonheur 2018

 

Sal Persévérance
Sal Persévérance
Sal Persévérance

commentaires

A
Très beau!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
T
Ouah quel boulot, c'est magnifique, je suis admirative de tes pavés brodesques !!
Répondre
S
Pfiou ! Quel monument !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
D
bravo pour ton avancée !<br /> Belle journée
Répondre
C
Belle avancée sur ce monument - bisous et bonne continuation
Répondre
L
Oh la la, je crois que je ne m'étais pas rendue compte de l'ampleur de la tache !<br /> Bravo !
Répondre