Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

30 décembre 2019 1 30 /12 /décembre /2019 06:53

Cinquième étape de notre nouveau projet de TAT à Sane et moi-même. D'après une très jolie grille d'Isabelle Vautier que Sane m'a offerte. La truffe est là, les nuances sont belles. Magnifique !

Le chat noir

La version de Sane :

Le chat noir

commentaires

V
Bravo à toutes les deux.
Répondre
S
hâte de broder les yeux : Lila m'a demandé des les broder en bleu , nous n'aurons donc pas le même résultat final ^^
Répondre
T
Trop mignon, j'ai hâte de voir sa bouille !!
Répondre
M
bravo, superbe
Répondre
C
Il se dessine parfaitement votre petit chat - bravo à vous deux - bisous
Répondre