Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

6 décembre 2019 5 06 /12 /décembre /2019 06:53

J'ai perverti ma chère Titefée  en lui proposant un nouveau projet... Bien de saison ! Mais qui risque de perdurer un peu après tout de même...

Voici mon matériel pailleté et c'est parti pour des avancées libres !

 

Nouveau projet Welcome Christmas !

commentaires

E
Bonjour, <br /> Je trouve ton projet magnifique. Quelles sont les références de cette grille? Emilie
Répondre
V
Joli choix de matériel. J'ai hâte d'en voir plus.
Répondre
S
jolie toile et coloris de fils qui pétillent ...hâte de voir votre choix de broderie ^^ Bisous
Répondre
L
oho oh oh hate d'en voir plus , en tout cas ta toile est tip top
Répondre
T
Rhoooooooooooooo oui je suis trop faible mais mince, j'ai déjà mis mes premières croix hihihih
Répondre
D
Hâte de voir les premières xxxxx !
Répondre
C
Je me réjouis de voir les premières croix de votre projet - je n'ai pas pu voir l'article de Titefée, canalblog est encore une fois avec des problèmes - bisous et bonne journée.
Répondre
A
Vivement les premières croix!!<br /> Moi je commence à en avoir marre de broder pour noel! avec tous ces cadeaux! hihihi<br /> bisous
Répondre