Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

24 juin 2020 3 24 /06 /juin /2020 05:04

Maintenant, à mon avis, on sait définitivement où elle est : un bouquin, un coquillage à l’oreille ? Elle prend du bon temps à la mer ! On ferait bien pareil !

Et vous, mes chères LisbeiSandRyne , MamittaTitefée et Giboulée, ça avance ?

Gorjuss 175

commentaires

A
Elle est bien jolie!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
Elle m'a l'air qu'elle est bientôt prête pour aller à la mer - comme tu dis cela lui ferait le plus grand bien - bisous et bon après-midi.
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
M
superbe, elle est trop mignonne
Répondre