Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

12 mai 2020 2 12 /05 /mai /2020 15:57

Petit article supplémentaire aujourd'hui pour remercier chaleureusement Creatit'  qui m'a surprise et ravie avec une très belle carte. Magicienne du scrap et des cartes ultra travaillées et fascinantes (elles s'ouvrent, se déplient, glissent ou se ferment comme par magie) elle ajoute cette fois la corde de la broderie à la main à son arc ! Car Créat'it fait aussi de merveilleuses broderies à la machine.

Un beau Miguel, très en vogue en ce moment, tout violet sur une carte assortie pour mon plus grand plaisir !

Pour un essai, c'est une réussite. Chapeau ! Et encore merci !

Un grand merci

commentaires

A
Superbe carte<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
G
Jolie couleur pour ce Miguel!<br /> Bravo!
Répondre
D
bien jolie cette carte ! bravo
Répondre
L
trop joli
Répondre
M
très joli, il est superbe
Répondre
A
Merci Luna pour cet article tout spécial pour moi, je suis toute émue par tant de compliments.<br /> J'espère que ce petit Miguel veille sur toi en ces temps difficiles
Répondre
C
Effectivement c'est une magnifique réussite - un tout grand bravo à Créatit" - bisous et bonne après-midi.
Répondre