Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

22 juillet 2020 3 22 /07 /juillet /2020 05:26

Voilà le début de son transat. Mieux qu’une serviette de plage ! Mais ça fait de la surface à broder, il ne sera pas fait d’un coup d’un seul !

Et vous, LisbeiSandRyne , MamittaTitefée et Giboulée, vous faites par petits morceaux aussi ?

Gorjuss 177

commentaires

L
Elle s'annonce vraiment très belle !<br /> Honte à moi, je n'ai toujours pas commencé de nouvelle pépette !<br /> Bisous !
Répondre
T
parfaitement de saison, ça colle au temps, au farniente et à la détente !!
Répondre
C
Elle est super mimi et elle sera encore mieux quand on pourra la voir dans son transat bisous et bon mercredi
Répondre
S
Oooooohhh ! Elle est trop belle ! <br /> Je finis le Printemps et je la fais aussi !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
D
bonne continuation <br /> J'en brode une pour une copine mais j'avoue ne pas m'éclater du tout lol
Répondre
A
On sent déjà l'air de la mer.
Répondre