Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

28 octobre 2020 3 28 /10 /octobre /2020 06:34

Et pour finir, la végétation manquante et les fioritures, le nom, les nœuds. J’hésite toujours à broder le mot Santoro. Là je ne l’ai pas fait car je ne sais pas encore ce que cette broderie deviendra et cela pourrait être gênant. Et cela n’a pas grand intérêt, non plus… A la suivante, maintenant, toujours en compagnie de LisbeiSandRyne , MamittaTitefée et Giboulée.

Gorjuss 184

commentaires

V
La belle vie ! Qu'elle est jolie .
Répondre
A
Trop trop beau!<br /> bisous
Répondre
T
Ouah elle est trop belle !!!
Répondre
V
Superbe. Bravo.
Répondre
C
Elle est adorable - bisous et bonne journée - je me réjouis de voir la suivante
Répondre
L
C'est adorable !<br /> Tu fais bien de ne pas broder le Santoro, moi non plus, je ne vois pas l'intérêt ... je me demande d'aileurs comment va la créatrice des Gorjuss, Suzanne Woolcott je crois, ou quelque chose comme ça ... je me souviens qu'elle souffrait d'une maladie très invalidante il y a quelques années ...<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
P
je n'avais pas réalisé que le fond était brodé je croyais que c'était une toile colorée... Ca a du être long à faire cette partie là. Elle est très belle en tout cas !!!
Répondre
M
elle est vraiment trop belle
Répondre
S
Elle est superbe !<br /> Moi je ne brode jamais "Gorjuss" et "Santoro" !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
S
Superbe !
Répondre
N
Très jolie!
Répondre