Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

13 août 2020 4 13 /08 /août /2020 05:56

La suite de notre projet de contes mené par  Titefée en compagnie de Laëtitia ! Cette fois un miroir. Un médaillon un peu mystérieux pour moi. J'aurais besoin d'une remise à niveau  sur ce conte... Et je dois être une des seules humaines à ne pas avoir vu le dessin animé. Je le mettais en route pour ma fille et je fuyais lâchement. En plus, à l'époque, elle préférait les dinosaures et elle ne l'a pas réclamée plus de deux fois... Donc miroir, mon beau miroir, je me demande si tu ne t'es pas trompé de conte !

La reine des neiges
La reine des neiges

commentaires

M
superbe
Répondre
C
Jolie reine des neiges - bonne continuation - bisous
Répondre
V
Moi non plus je n ai hamais vu reine dex eiges sauf quelques extraits mais bon normal,plus de petits chez moi
Répondre
V
Jolie avancée. Tu peux toujours regarder le dessin animé maintenant.
Répondre
T
je me suis en effet posée la même question !!!
Répondre
S
Le dessin animé ne t'aiderait pas : aucun miroir !<br /> Dans le conte c'est un élément important : le miroir du Diable qui s'est brisé et a répandu ses éclats sur Terre...<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
P
Toujours aussi belles toutes ces broderies !!! et non tu n'es pas la seule à ne pas avoir vu le dessin animé. Je ne connais quasiment aucun disney, pixar et autres même les classiques ... Par contre tu me donnes envie de relire le conte pour comprendre cette histoire de miroir ...
Répondre