Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

14 septembre 2020 1 14 /09 /septembre /2020 05:28

Nous continuons cette nouvelle série de motifs, Sane et moi.

On se régale, autant que moi avec mes gourmandises dans le même thème ! On voit où on est maintenant, plus de doute !

Nouveau projet Harry Potter

La version de Sane :

Nouveau projet Harry Potter

commentaires

A
Jolis !bravo à vous deux<br /> bisous
Répondre
L
Très joli et quel travail
Répondre
C
Magnifiques avancées!! Bravo à vous deux.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Je sens que ça va encore magnifique , j'ai hâte d'en voir plus, je suis super curieuse !!
Répondre
M
très joli, j'adore
Répondre
L
Ohhhh super ce projet , bravo a toute les 2.
Répondre
C
Belle avancée pour vous deux, bravo
Répondre
L
Faites gaffe, tante Pétunia est sûrement en train de vous épier derrière ses rideaux ... hihihi !<br /> Bisous !
Répondre
D
c'est déjà chouette les filles !
Répondre
S
Répondre
C
Jolie avancée - bonne continuation à vous deux et bisous
Répondre
A
Belle ambiance.<br /> Belle semaine Luna
Répondre