Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 novembre 2020 1 09 /11 /novembre /2020 06:21

Edit !!! Grosse bourde, j'ai mis deux fois ma photo au lieu de celle de Sane ! Pardon ! Voilà sa vraie jolie version !

Voilà notre première boule à neige (sur une série de 8 !) de terminée.

Moi j'adore, Sane aussi me semble-t-il !

J'ai arbitrairement décidé de l'ordre des broderies en les classant chronologiquement par rapport à leur apparition dans les livres.

Vous verrez donc le début du prochain décor dans 15 jours !

Boules à neige Harry Potter

La version de Sane :

Boules à neige Harry Potter

commentaires

T
Magnifique , bravo Sane !!!
Répondre
C
Bravo à toutes les deux - tantôt sur l'article avec le chat je n'ai pas pu laisser de message maintenant tout à l'air d'être rentré dans l'ordre - bisous et bon lundi.
Répondre
M
jsuperbe j'ai hâte de voir la suivante
Répondre
L
C'est ça de boire de la Biérabeurre au petit déjeuner ... hihihihi !<br /> Les deux sont superbes, je suis très curieuse de voir les autres !<br /> Bisous !
Répondre
D
bravo !<br /> très chouette
Répondre
L
Elle est superbe, hâte de voir la suite
Répondre
V
J'adore. Bravo à vous deux.
Répondre
M
superbe cette boule de noêl d'Harry Potter
Répondre
C
Elle est absolument magnifique!! Il me tarde vraiment de voir les suivantes. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Oh là là j'ai hâte de les découvrir , elles ont l'air magnifiques !!
Répondre
C
rhooo trop belle la boule à neige, <br /> bisous<br /> chouppi
Répondre
S
coucou... je crois que je vois double ^^ , tu as mis 2 fois ta photo, oup's , hi,hi... . Et oui, J'adore ce nouveau projet en tête-à-tête avec toi ! ????
Répondre
D
bravo les filles !
Répondre
A
Rhoo c'est beau!<br /> bisous
Répondre
V
Bonjour, superbe projet. Où peut-on trouver cette grille ? J'imagine déjà des accessoires pour mon lutin de 9 ans. Vivement la suite.
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre