Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

13 novembre 2020 5 13 /11 /novembre /2020 06:54

Mamitta nous guide pour avancer un grand projet ensemble.

Elle fait une petite pause blog en ce moment mais ça ne m’empêche pas de continuer tranquillement.

Quarantième avancée japonaise pour moi : J’ai continué le bas du bâtiment et un peu du tori rouge (avant, après)

Je pense que les autres persévérantes continuent aussi : Il y a Gigitte73 qui avance bien sa nappe, Mamounette qui a changé, elle a fini son sal et est passée au Christmas Garden, Valérie qui a repris un HAED magnifique.

Persevérance
Persevérance
Persevérance

commentaires

A
superbe!Bravo
Répondre
L
Toujours aussi impressionnant cet ouvrage ... bravo pour les "pilotis" ...<br /> Bisous !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
Oh comme c'est beau, je suis vraiment fan !!
Répondre
D
bon courage lol
Répondre
A
Quel travail !<br /> Belle journée
Répondre