Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

11 décembre 2020 5 11 /12 /décembre /2020 06:42

Pour mon anniversaire Monsieur Luna m'a offert le calendrier de l'avent Harry Potter proposé par Anne-So.

Je me régale à chaque ouverture de paquet. Voici déjà le paquet initial et son contenu :

Calendrier de l'avent
Calendrier de l'avent

Jour 1 : j'adooooore : un fil à Soso, en plus Serdaigle ! Un début en fanfare !

Calendrier de l'avent

Jour 2 : une grille ECG Harry Potter. Pourquoi pas, mais je suis moins convaincue.

Calendrier de l'avent

Jour 3 : un ruban choisi dans mes coloris favoris ! Cool !

Calendrier de l'avent

Jour 4 : un porte-clé Harry Potter, j'adore !!!!! Avec les breloques 9 3/4 et Hogwarts !

Calendrier de l'avent
Calendrier de l'avent

Jour 5 : catastrophe pour moi, je ne me suis pas méfiée et j'ai renversé le sachet de perles qui sont toutes tombées par terre... J'ai du en perdre une bonne moitié... 

Calendrier de l'avent

Jour 6 : un très bon jour pour moi, non seulement c'est dimanche mais c'est un nouveau fil, Poufsouffle cette fois-ci !

Calendrier de l'avent

Jour 7 : Je suis super fan aussi ! A la fois de l'objet et de ses graphismes !

Calendrier de l'avent
Calendrier de l'avent

Jour 8 : une grille qui me plaît nettement plus que la première. Et puis cela fait référence à un de mes personnages préférés...

Calendrier de l'avent

Jour 9 : J'adore à nouveau : des petits charms Harry Potter !

Calendrier de l'avent

Jour 10 : Très sympa aussi : des charms en bois gravé. 

Calendrier de l'avent

On avance bien, presque la moitié déjà. Je suis ravie pour le moment ! Je ferai un autre article dans quelques jours avec la suite !

commentaires

S
super début de mois de décembre ^^
Répondre
L
C'est trop chouette !
Répondre
D
c'est sympa<br /> gentil M. Luna lol
Répondre
T
Un bien chouette début de calendrier, j'aime beaucoup, c'est vrai que les fils sont magnifiques
Répondre
C
il est super sympa ce calendrier de l'avant , et en plus un peu personnaliser, trop bien ; <br /> et puis avec du retard , joyeux anniversaire <br /> amuse toi bien à ouvrir les paquets , c'est tous les jours un peu Noël avec un calendrier de l'avant <br /> bisous<br /> chouppi
Répondre
C
Oh que oui de jolis cadeaux, j'ai oublié ton anniversaire alors avec quelques jours de retard un très Joyeux Anniversaire et tout le meilleur - bisous et bonne journée.
Répondre
A
Ah oui jolis ces cadeaux.<br /> Les fils sont bien beaux.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre