Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

18 décembre 2020 5 18 /12 /décembre /2020 08:53

Comme je le soupçonnais, notre chère  Lisbei nous propose de lui coiffer son abondante chevelure flamboyante ! Très travaillée d'ailleurs ! Quand je pense qu'on a fini la prochaine fois... Que le temps file...

Doll Lollipop

commentaires

A
Superbe!bravo<br /> bisous
Répondre
L
Et oui, finalement, c'est passé vite !
Répondre
M
elle est adorable
Répondre
T
Que c'est beau, j'adore !!
Répondre
A
Quelle jolie poupée aux cheveux de feu.<br /> Belle journée
Répondre
D
elle est superbe avec ce cheveux flamboyants !
Répondre