Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

18 mars 2021 4 18 /03 /mars /2021 06:05

Ca y est, j'ai terminé ! J'en suis contente. A la fois d'avoir fini, car un peu pénible à faire (beaucoup de concentration...) mais aussi parce que je le trouve beau !

Maintenant plus qu'à se décider pour le nouveau projet, ce ne sont pas les envies qui manquent...

Et toi, ma chère  Lisbei, tu tiens le choc ?

Blackwork 10, fin du dragon
Blackwork 10, fin du dragon

commentaires

C
superbe ! il est flamboyant !
Répondre
M
superbe ce dragon
Répondre
V
Il est superbe.
Répondre
T
Il est absolument superbe, j'ai hâte de voir ton prochain craquage !!
Répondre
D
il est superbe, royal ! <br /> bravo
Répondre
A
Il est très beau! Bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
S
wouaouuuu , tu as bien " travaillé " ^^
Répondre