Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 février 2021 5 26 /02 /février /2021 06:28

Retour de notre opération noël, histoire de penser à cette période festive toute l'année et à étaler les productions sans être dans l'urgence (pour une fois...)

 LisbeiSandRyne et Titefée et moi-même devons montrer chaque mois une avancée sur des projets sur le thème de noël.

J'ai ben avancé, on voit bien que c'est un bonhomme de neige, avec une belle grosse bouille !

 
Opération noël 02

commentaires

V
Joli début d'ouvrage.
Répondre
T
c'est vrai qu'il a une bien bonne bouille !!
Répondre
D
belle idée mais broder noël en ce moment pas envie lol
Répondre
A
Trop bien!<br /> je devrais faire pareil!<br /> belle journée
Répondre