Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

7 mai 2022 6 07 /05 /mai /2022 05:20

Je poursuis mon HAED de Randal Spangler.

J'en suis à 515 heures de broderie.

Avant, après : On voit bien les cookies maintenant ! Miam !

 

Je suis très contente de continuer en compagnie de Fofie  qui a finit son magnifique Tapis Azeri me semble-t-il.

Train of Dream 103
Train of Dream 103
Train of Dream 103

commentaires

M
bravo, c'est une belle avancée
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
ils sont trop appétissants, et donnent super envie !! c'est magnifique
Répondre
C
c'est toujours une vraie merveille, bravo !
Répondre
D
ah la la quelle patience !
Répondre
C
Me voici de retour pour vous laisser un petit message, bonne continuation sur cette grille gigantesque - bisous et bonne journée.
Répondre