Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

18 juin 2022 6 18 /06 /juin /2022 05:55

Le début de mon gnome de juin toujours dans le cadre de notre broderie de l'an neuf à  LisbeiSandRyne, Titefée, Sane et moi !

Gnome de juin

Et voici aussi le gnome de mai de Sane ! Toujours aussi bien présenté !

Gnome de juin

commentaires

A
Ils sont bien beaux<br /> bisous bisous
Répondre
T
Ouah ils sont tous trop beaux, j'ai pas encore commencé celui de Juin... J'adore la présentation de Sane, c'est trop beau
Répondre
S
;) Gros bisous
Répondre
C
Très joli début de ton gnome - bravo aussi pour ce lui de Sane - bisous et bon samedi
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre