Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 septembre 2022 5 09 /09 /septembre /2022 05:17

Voici le début de mon gnome du mois. Je me rends compte que je commence toujours par la barbe ! J'ai aussi des tocs en broderie...

Gnome de septembre

Et voici le gnome de juillet de Sane et une vue d'ensemble. Une merveille !

Gnome de septembre
Gnome de septembre

commentaires

V
superbe j adoreeeee
Répondre
T
ouah trop mims, j'ai même pas commencé.... J'adore la ribambelle de Sane, ça rend vraiment super bien
Répondre
C
vos ouvrages sont magnifiques !
Répondre
L
Tu te débarrasses peut-être du blanc avant les autres couleurs ? Ou alors tu es fétichiste du poil facial, va savoir .... hihihi !<br /> J'admire toujours ton travail en un fil, et la bande de nains de Sane, avec leurs pierreries, est splendide !<br /> Bisous !
Répondre
M
bravo, ils sont tous magnifique
Répondre
C
Ils sont bien nombreux et tous plus beaux les uns que les autres ces petits gnomes - bisous et bon vendredi.
Répondre
S
Un régal de broderie ^^ Bisous
Répondre
V
Jolis gnomes.
Répondre
C
Tellement beau et ludique. <br /> Le bonnet d'améthyste irait bien à rubis, aussi . Et celui de diamant à aigue-marine. <br /> Bonne fin de semaine Mesdames
Répondre
A
Bravo à vous deux!<br /> C'est très joli.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre