Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

23 novembre 2022 3 23 /11 /novembre /2022 06:09

J'ai repris avec bonheur le modèle, ces toiles sont agréables à broder ! Le casque est fini et une nuance de cheveux aussi ! Des petites avancées mais j'ai décidé d'y aller un peu plus tranquille ! Titefée  m'accompagne toujours et les membres honoraires du gang sont LisbeiSandRyne , Mamitta et Giboulée.

Gorjuss Gang

commentaires

T
j'ai pas encore repris les rênes mais ça va revenir , ça monte tout doucement
Répondre
M
elle est déjà charmante
Répondre
A
L'important est de se faire plaisir
Répondre
L
Coucou ! Ca me fait plaisir de te relire ! Tu sors la tête de l'eau ?<br /> Tu avances drôlement bien, moi je reste honoraire ... honorable aussi ... et toujours débordée ... débrodée ...<br /> Plein de gros bisous !
Répondre
A
Le principal c'est ce de se faire plaisir.<br /> Bravo pour ton avancée<br /> bisous belle journée
Répondre