Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

19 juillet 2023 3 19 /07 /juillet /2023 05:40

Ca y est, ma Gorjuss est terminée. Mais j'en ai déjà une autre sous le coude ! Même si ça commence à bien diminuer...

J'ai décidé de ne pas mettre le mot Santoro en haut mais j'ai mis le Gorjuss avec le bouton coeur (prévu normalement près du Santoro) car cela faisait quand même un un petit manque dans la broderie. Cela dit, à droite, c'est vide aussi... 

Titefée  m'accompagne toujours et les membres honoraires du gang restent LisbeiSandRyneMamitta et Giboulée.

Gorjuss Gang

commentaires

V
Très jolie
Répondre
M
mimi cette nenette
Répondre
D
bravo très joli ton ouvrage !
Répondre
T
elle est vraiment tout mignonne, j'ai hâte de voir la suivante que tu as prévu
Répondre
C
Elle est belle ainsi que ce qui l'entoure . A droite tu peux mettre tes initiales et l'année...<br /> J'aime ces broderies . <br /> Bonnes vacances
Répondre
A
C'est un très bel ouvrage, bravo<br /> belle journée
Répondre