Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

12 juin 2023 1 12 /06 /juin /2023 05:32

Je continue le 413, le nuage se remplit bien, mais je vous montre plusieurs versions du chat magique… Là on voit vraiment un chat, mais ce n’est pas celui qui était prévu !

Chat magique 69
Chat magique 69
Chat magique 69
Chat magique 69

La version de Sane : 

Chat magique 69

commentaires

V
Jolie avancée.<br /> J'adore ton chat. Les miens aiment bien aussi être sur les photos.
Répondre
M
sacré matou ! sur la toile on dirait plus un orque pour le moment
Répondre
C
je suis en admiration devant votre travail qui ne doit pas être évident du tout - bisous et bonne journée.
Répondre
D
MDR.....! trop mimi<br /> Bonne continuation
Répondre
T
il voulait ce moment de gloire hihihih !!
Répondre
S
Rhoooo le joli matou qui squatte la broderie ^^ J'adore !
Répondre
A
hii le chat!<br /> Bravo à vous deux<br /> bises belle journée
Répondre