Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

27 août 2023 7 27 /08 /août /2023 16:20

Pas d'autre mot, tellement le projet est énorme... je n'ai jamais fait pire que ça et je ne sais pas si ça pourra être possible d'ailleurs... Et j'ai entraîné ma chère Titefée dans ma folie.... Allez c'est parti pour la première étape (avancées libres, trop difficiles à déterminer....)

Tenture Bilbo

commentaires

V
Joli début
Répondre
C
Joli début et je me réjouis de voir la suite - bisous
Répondre
A
bon amusement<br /> bises
Répondre
L
Ca promet !!
Répondre
T
en effet, t'as plus bossé que moi hihihihi
Répondre
M
Allez c'est parti !
Répondre
S
ok...1345 ème étape dans 5 ans ^^
Répondre