Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

23 novembre 2023 4 23 /11 /novembre /2023 06:27

Suite du modèle 2023 de Peppermint Purple. Semaines 45 et 46.  Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais j'ai inversé deux cases. J'ai du rater une semaine sans m'en rendre compte...

Blackwork Peppermint Purple
Blackwork Peppermint Purple

commentaires

V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
C
c'est magnifique, j'adore !
Répondre
T
mince quelle bourde ... par contre, c'est tout de même trop chouette
Répondre
L
Inverser deux cases ?!? Quel scandale !!!<br /> ... moi je crois que j'ai fait ma première inversion au mois de mars ... hihihi !<br /> Bisous !
Répondre
A
;)
Répondre
A
J'adore! bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
Mais quelle minutie ! Je m’y mettrai peut-être un jour, mais les points arrières ne sont pas mon point fort….
Répondre