Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

25 novembre 2023 6 25 /11 /novembre /2023 16:45

Pile un mois avant Noël...

Voici mon avancée sur cette opération noël, un projet qui n'est toujours pas fini... Ca va déborder sur l'an prochain....

Toujours avec  LisbeiSandRyne , Titefée avec probablement la prolongation annuelle habituelle ! Pour moi le bail est renouvelé !

Opération noël 11

commentaires

D
super toutes ces couleurs qui flashent sur ta toile
Répondre
A
J'adore!<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
T
trop fun ce père nono, il est trop chouette , j'ai complètement zappé cet opération, quelle honte
Répondre
L
en retard ? Pourtant le PN est motorisé, non ? ;-)
Répondre
V
Bravo. C'est presque fini.
Répondre
C
c'est joyeux avec toutes ces couleurs et tous ces cadeaux !
Répondre