Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 janvier 2024 4 04 /01 /janvier /2024 06:04

Fin du modèle 2023 de Peppermint Purple. Je ne rempile pas pour l'année prochaine, j'ai envie de changer un peu ! Mais je suis très contente de mon travail de l'année !

Une petite vue d'ensemble et d'un peu plus près pour toutes les parties.

Blackwork Peppermint Purple
Blackwork Peppermint Purple
Blackwork Peppermint Purple
Blackwork Peppermint Purple
Blackwork Peppermint Purple
Blackwork Peppermint Purple

commentaires

A
J'adore! vraiment beau!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
Super magnifique, un tout grand bravo
Répondre
C
c'est magnifique mais je comprends que tu aies envie de changer, ça doit paraître assez répétitif, tous ces jolis cadres !
Répondre
L
C'est superbe, bravo ! Moi je n'ai pas fini mais j'y travaille !<br /> Bisous !
Répondre
T
quel boulot, c'est magnifique !!
Répondre
V
C'est presque fini. Bravo
Répondre
C
Une jolie broderie. C'est original le blackwork.
Répondre
S
Un bel ouvrage terminé en 1 an : ça rend bien ! Bravo.
Répondre
A
Très joli travail.<br /> J'aimerai bien voir comment tu finis tes broderies, tu les encadres comment ?<br /> Belle fin de semaine
Répondre
L
je les entasse dans un sac, il est rare que je les termine....