Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 décembre 2023 2 26 /12 /décembre /2023 06:35

Jour 13 : Luna

Plein de bricoles de papèterie

Calendrier de l'avent 2023 (fin)

Et pour l'anniversaire de notre chère Lisbei, un petit complément personnel !

Calendrier de l'avent 2023 (fin)

Jour 14 : Titefée

Une magnifique trousse faite main !

Calendrier de l'avent 2023 (fin)

Jour 15 : Lisbei

Un carillon japonisant aux couleurs soigneusement sélectionnées pour chacune. Violet pour moi !

Calendrier de l'avent 2023 (fin)

Jour 16 : SandRyne

Un panneau en bois décoré fait à quatre mains par SandRyne et son mari. Il a trouvé sa place pour souhaiter la bienvenue chez nous !

Calendrier de l'avent 2023 (fin)

Jour 17 : Luna

Un chat porte crayon et un mini crayon rigolo

Calendrier de l'avent 2023 (fin)

Jour 18 : Titefée

Un très beau coussinet de Noël, très vite inspecté par le chat puis mis en sécurité !

Calendrier de l'avent 2023 (fin)
Calendrier de l'avent 2023 (fin)
Calendrier de l'avent 2023 (fin)

Jour 19 : Lisbei

Des petits messages à découvrir pour une année de bonheur !

Calendrier de l'avent 2023 (fin)

Jour 20 : SandRyne

Un très beau porte-clé Mère Noël et un très fine décoration !

Calendrier de l'avent 2023 (fin)

Jour 21 : Luna

Enfin un peu de fait main. des sous-verres aux initiales chat de chaque couple ! (Il y en a aussi une paire pour ma chère Sane et son mari !)

Calendrier de l'avent 2023 (fin)
Calendrier de l'avent 2023 (fin)
Calendrier de l'avent 2023 (fin)
Calendrier de l'avent 2023 (fin)

Jour 22 : Titefée

Encore une merveille cousue : un sac avec une femreture coulissante. Quelle maestria...

Calendrier de l'avent 2023 (fin)

Jour 23 : de Lisbei

Du blackwork tout en finesse pour 4 saisons de bonheur et un pin's Ghibli à souhait pour moi (Vive Kiki !) ainsi qu'un cadeau pour mon bricoleur de mari, aussi ravi que moi !

Calendrier de l'avent 2023 (fin)
Calendrier de l'avent 2023 (fin)

Jour 24 : SandRyne

Et en conclusion, la mère Noël, toute en douceur crochetée !

Avec en bonus, un assouvissement d'une de mes demandes personnelles : des superbes pochons en tissus noiminatifs pour emballer mes cadeaux !!!!

Calendrier de l'avent 2023 (fin)
Calendrier de l'avent 2023 (fin)
Calendrier de l'avent 2023 (fin)
Calendrier de l'avent 2023 (fin)

Et pour le 25, un petit bonus pour les copines, des bols à laine (j'ai oublié de prendre la photo...) les enfants et les maris !

Calendrier de l'avent 2023 (fin)

Voilà, c'est déjà fini, mais on remplie pour l'an prochain a priori !

commentaires

T
C'était vraiment une apothéose ce calendrier, pleins de magnifiques surprises...je suis heureuse d'y avoir participé et je commence activement à réfléchir pour l'an prochain
Répondre
L
C'était encore une fois une magnifique réussite ce calendrier de l'Avent !! Heureusement qu'on rempile pour l'année prochaine, ça rend moins triste que ce soit fini !<br /> Plein de bisous !
Répondre
C
Comme c'est chouette ! J'adore vos idées. Que du bonheur .
Répondre