Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

21 janvier 2024 7 21 /01 /janvier /2024 18:59

Chaque année, Creatit' me gâte avec une carte de voeux magnifique. je ne suis pas assez connaisseuse pour connaître le nom de la technique utilisée mais la carte peut se déplier pour montrer chacune de ses parties en volume. Dans mes couleurs favorites. Tout est pensé, c'est fascinant !

Merci Creatit' !

Merci Creatit'
Merci Creatit'
Merci Creatit'

commentaires

V
Jolie carte.
Répondre
C
super jolie !
Répondre
T
comme c'est beau, j'adore
Répondre
A
C'est une carte quadruple chevalets
Répondre
A
Avec grand plaisir Luna.<br /> Ravie de savoir qu'elle est bien arrivée.<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
S
Trop belle cette carte de vœux " multifonction " : c'est un canif en carte , hi,hi... ^^
Répondre
C
Magnifique réalisation. Beaucoup de talent .
Répondre