Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

27 janvier 2024 6 27 /01 /janvier /2024 06:23

Suite de notre immense modèle brodé en compagnie de Titefée . Là on voit bien l'avancée car je me suis gâtée en ne faisant q'un espace facile sans trop de changements de couleurs... C'est reposant !

(avant, après)

Tenture Bilbo 12
Tenture Bilbo 12

commentaires

A
Bravo pour ton avancée<br /> bises
Répondre
T
oui gâtée, tu t'es gâtée, j'adore l'expression ... c'est trop chouette
Répondre
V
Jolies avancées
Répondre
D
bonne continuaton !
Répondre
L
J'aime beaucoup l'image de toi en train de te faire une petite gâterie ... hihihi !<br /> Bravo pour cette nouvelle avancée !<br /> Bisous !
Répondre