Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

1 janvier 2024 1 01 /01 /janvier /2024 19:36

Chaque année j'adore me plier à la tradition de la broderie de l'an neuf qui porte bonheur !

J'en profite pour vous envoyer mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit douce et agréable ! Moi j'espère plein de câlins de mon chat !

Pour me porter chance deux broderie ! 

Une collective avec mes complices de l'avent (et de l'après !) Lisbei et Titefée.

Encore mystérieux, je n'ai fait que les cases...

 

Tradition de brodeuse

Et une individuelle, un cadre aussi... Une thématique est lancée ?

Tradition de brodeuse

Plus qu'à continuer pour que ça me porte bonheur !

commentaires

M
bravo de maintenir cette tradition.
Répondre
M
un beau début. Moi aussi j'ai suivi cette tradition ; toutes ces traditions ne me conviennent pas mais celle-ci oui. Belle année à toi
Répondre
L
Sympa la thématique de l'année ... hihihi !<br /> Câline bien ton chat !<br /> Bisous !
Répondre
T
Encore une belle aventure qui nous attend... je suis prête hihihihi
Répondre
D
tradition respectée!
Répondre
V
Joli début. Que ces petites xxx te portent bonheur pour cette nouvelle année.<br /> Bonne année.
Répondre
S
Voui, tu as raison de doubler tes chances ^^ Et les câlins de Chat-chat : il n'y a rien de tel pour s'apaiser et se détendre ;).<br /> Bisous
Répondre
A
Belle et heureuse année remplie de broderies et de câlins de Chat.
Répondre