Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

11 avril 2024 4 11 /04 /avril /2024 05:23

Ma broderie de l'an neuf avec mes comparses Lisbei et Titefée.

Un peu en avance pour des histoires de date de publication... Encore une case qui me paraissait un peu compliquée (et je confirme mon impression) avec les traces de pas de la carte du maraudeur !

 

 

 

Tradition de brodeuse
Tradition de brodeuse

commentaires

T
trop chouette, je suis fan de ta couleur
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
C
Bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
A
C'est très joli, bravo<br /> bisous belle journée
Répondre