Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 06:13

La suite de mon projet 15 croix par jour !

Une pochette qui traîne sur mon bureau et un modèle dont je vais m'occuper quotidiennement en l'avançant de 15 croix. Ca va vite, c'est faisable et ça représente tout de même une centaine de croix par semaine mine de rien ! Plusieurs d'entre vous avez reconnu le modèle, les chamoureux d'Hélène !

 

Dix-huitième semaine :

 

18-copie-1.JPG


 

commentaires

V
que c'est beau!! j'adore! il me tarde de le voir finit!bises vanille11
Répondre
M
Ils sont superbes !<br /> Gros bisous.
Répondre
N
voilà longtemps que je n'étais pas allé sur la blogo, je n'en reviens pas comme tes minous ont bien avancé avec le tythme de 15 petites croix par jour! comme quoi, c’est avec les petites idées que<br /> l'on bati de les plus beaux édifices!
Répondre
M
oh je ne l'avais pas vu depuis un moment ce projet des chats et ils sont superbes !!!
Répondre
D
et bien ça paie car elle avance cette tite broderie !
Répondre
M
à bientôt pour la suite<br /> j'ai hâte de voir te finition<br /> Mélanie
Répondre
A
Bravo! ça avance bien<br /> bisous
Répondre
H
Déjà 18 semaines ?? Ils sont bientôt terminés ... mais arriveras-tu à faire 15 points arrières par jour ??? ;)<br /> <br /> groooos bisous, Hélène
Répondre
A
Tu tiens le rythme!!<br /> Bonne fin d'année
Répondre
E
Ben oui ! Maintenant je vois bien les chats :-)
Répondre
E
super de voir tous les trous qui se remplissent. Bon voici un chat qui a la tête bien accrochée et des queues bientôt terminées.<br /> Bravo Luna.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
D
presque finis ces beaux matoux colorés !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
oh on dirait qu'ils sont bientôt terminés ?
Répondre
V
Ca avance.
Répondre
C
A droite la chat mâle qui domine ! C'est lui le plus pressé ?<br /> Bises
Répondre
V
PLus qu'une couleur... mais surtout le point arrière. L'aiguille va chauffée!!!
Répondre
M
Ce modèle est décidément bien beau ! Pas envie de le terminer au plus vite ? ;-)
Répondre
S
Ah ! Le bleu est plus avancé que le rose !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
T
il te reste vraiment peu de croix sur celui-là ...bientôt fini;...
Répondre
C
très beau modéle bien coloré superbe que de la gaieté
Répondre