Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 06:32

La suite de mon projet 15 croix par jour !

Une pochette qui traîne sur mon bureau et un modèle dont je vais m'occuper quotidiennement en l'avançant de 15 croix. Ca va vite, c'est faisable et ça représente tout de même une centaine de croix par semaine mine de rien ! Plusieurs d'entre vous avez reconnu le modèle, les chamoureux d'Hélène !

 

Vingt et unième semaine :


 DSC04617.JPG

 


 

commentaires

E
chouette voici des belles moustaches qui poussent !<br /> Bravo pour ton avancée Luna.
Répondre
.
Ils sont trop mimis, bravo !!! Belle semaine, bisous
Répondre
V
Tu as presque fini, non?
Répondre
V
splendide!!! j'adore!! bises vanille11
Répondre
M
trop mimi ces chats<br /> Mélanie
Répondre
J
Cela approche de la fin et les moustaches finissent vraiment ce superbe modèle, j'aime de plus en plus.
Répondre
C
de plus en plus joli... tu touches au but, là !
Répondre
L
Et tu comptes comment maintenant que tu en es au point arrière ?<br /> Bisous !
Répondre
L
Et bien dis donc, depuis le début ça a drolement changé !! Bisoux
Répondre
E
plus que le point arrière et c'est fini !!<br /> bisous
Répondre
N
Bravooo Luna pour tes avancées que je suis régulièrement. C'est chouette tout ce que tu fais. Bises et bon dimanche !
Répondre
M
les points arrières lui donnent beaucoup de caractère !!!! super joli
Répondre
T
trop chouette ,c'est bientôt la fin avec le début de ces points arrière ,ils sont vraiment superbes
Répondre
S
Bientôt fini ? Non ?<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
V
Tu as bientôt terminé ces jolis chats!
Répondre