Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 16:30
      Je suis dans les temps pour le SAL de Brodesil ! Voici mon mois de février, brodé avec différents roses qui me restaient d'un kit terminé depuis quelques temps.
     Je regrette presque de n'avoir pas inversé : faire les coeurs chinés et le mot uni. Mais à la reflexion la logique veut que je laisse tout ainsi puisque j'ai décidé de faire tous les mois en chiné !

commentaires

L
C'est sympa de mélanger une couleur chinée et d'autres simples, j'aime bien ce genre de mélange. J'ai hâte de savoir quelles couleurs tu as décernée aux autres mois :)
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas moi même ! J'attends le ton préconisé par le modèle :) Et je ne sais pas comment sera mars. je suis contente d'avoir la surprise d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
T
Merci pour tous les petits cailloux laissés chez moi...ça fait chaud au coeur<br /> Amitiés du Québec
Répondre
L
<br /> De rien, j'aime tes articles !<br /> <br /> <br />
L
Hello ma chère Luna !<br /> il est joli ce mois de février, et tes couleurs sont toutes douces ... tu le brodes en SAL un mois par mois ? Mais du coup, tous les mois sont décalés, non ?<br /> Je vais remonter dans tes archives pour voir ce que donnait le mois de janvier ...<br /> Bises !
Répondre
L
<br /> Oui, c'est un SAL jusqu'en août prochain, mois par mois. C'est pour faire un livre d'anniversaire donc perpétuel.<br /> <br /> <br />
Z
C'est une bonne idée ce calendrier...
Répondre
L
<br /> Oui, je félicite Brodesil ! Et je suis curieuse de voir les grilles suivantes, les lettres sont superbes.<br /> <br /> <br />
T
Sympathique ce calendrier....à suivre<br /> Amitiés du Québec
Répondre
L
<br /> Merci, bisous !<br /> <br /> <br />
H
c'est tout mignon tout plein !! bravo !
Répondre
L
<br /> c'est rigolo de faire chaque mois ainsi ! Et tout ça sur une année complète. Long SAL !<br /> <br /> <br />