Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 17:32

     Je suis malade depuis trois jours, la gastro ne me lâche pas et me rend toute molle. Vinsareva je t'ai accompagnée, même si ce n'était pas de gaîtée de coeur...  Pas de broderie en ce moment, c'est plutôt sieste permanente. Voici donc un petit récit de ce qui s'est passé chez moi il y a quelques temps...

 

   Ma fille de 2 ans a attrapé ma broderie en cours et je n'ai pu la récupérer que quand elle a été coincée par  le manque du fil... C'est encore difficile pour elle de respecter les trous mais bon, il y a de l'idée !
     Les chiens ne font pas des chats, elle a de l'avenir !!!!


commentaires

Z
Elle a voulu imiter Maman ! Où alors t'avancer dans ton ouvrage pour t'aider tout simplement !
Répondre
L
<br /> Ou aussi m'embêter, je connais la bête :)<br /> <br /> <br />
S
Ma pauvre Luna! Je compatis, j'en sors depuis 2 jours, cela fatigue beaucoup, remet toi vite.<br /> Ta puce est douée.
Répondre
L
<br /> Merci Sivi :) C'est adorable !<br /> <br /> <br />
T
Bravo à la Fifille....si c'est pas mimi, elle a voulu que tu n'accumule par trop de retard pendant ton "indisponibilité"....ahhhh les pitchounes!<br /> Gros Becs et plein de courage!
Répondre
L
<br /> "indisponibilité", c'est si joliment dit pour "écrasé comme une vieille crêpe sur le canapé sans avoir la force de bouger"...<br /> <br /> <br />
C
J'espère que ta gastro va mieux aujourd'hui, gros bisous guérisseurs<br /> C'est ta fille de 2 ans qui a fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> gros bisous à elle
Répondre
L
<br /> Les points mal fichus hein, pas le reste de la broderie !!! C'est un génie, évidemment, c'est ma fille à moi, mais pas à ce point là :)<br /> <br /> <br />
L
Hello !<br /> Telle mère telle fille ... et puis, il faut bien se lancer un jour ...<br /> Bisous (et soigne-toi bien) !
Répondre
L
<br /> Ben oui, mais avec ses propres affaires, pas avec ma broderie que je n'arrive plus à lui arracher des mains après !!! Satanés gamins !!!!<br /> <br /> <br />
C
bon courage pour la gastro :(<br /> et pour la broderie j'ai aussi deux petits singes qui aiment bien me chipper mes affaires, un le fil... et l'autre les ciseaux lol
Répondre
L
<br /> Ah ça... Et le jour où elle a mis la main sur ma boîte de fils... Une belle cata !! Mais de jolies photos !!!<br /> <br /> <br />
D
Pas mal du tout, ça promet.<br /> Bisoussssssss<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> En plus têtue comme elle est, j'aurai intérêt à planquer mes affaires si je veux pouvoir les récupérer si elle s'y met aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super tout ça !!! <br /> soigne toi bien !!!
Répondre
L
<br /> Le coca est avec moi ! Sans bulle et pas frais... Rien que le meilleur...<br /> <br /> <br />
K
Eh ben voilà, elle fait comme maman, et coup de chance pour elle, maman brode drôlement, bien, donc quand elle aura plus de dextérité elle brodera également très bien!!! (ce n'est pas parce que je n'ai plus de blog que je ne vais plus te rendre visite;)))) )
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'imagine l'année prochaine arriver à l'école et raconter les occupations de ses parents... Entre la mèmère brodeuse et le serial gamer, plus la déjà connaissance complète de tous les disney,<br /> bonjour la réputation auprès des instits...<br /> <br /> <br /> Bon, Claire, je suis ravie de te voir passer par ici : j'avais peur qu'on ne communique plus et franchement ça m'aurait manqué !!!! Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ma pauvre Luna! Désolée de te l'avoir "refilé" par net interposé!! Je compatis, j'en sors! Quand à ta fille, elle est douée, je trouve pour une puce de deux ans!!
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que je vais faire un edit à mon article :) Je ne suis pas sûre de m'être bien faite comprendre !!!<br /> <br /> <br /> Ma chère Vinsareva, je sais que tu n'es pas responsable : c'est ça de bosser dans une classe de 38 petits qui sont blindés de microbes et te font des bisous sans arrêt ! Voilà les doux résultats<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pitié gardez tous vos microbes, et surtout repose toi bien ma pauvre
Répondre
L
<br /> Ah mais je ne fais rien pour les distribuer, hein... Suis égoïste, moi !<br /> <br /> <br />
H
2 ans tu dis ??? Quelle gentille cocotte !!! ;)<br /> <br /> une bonne recette pendant que ta miss assure la relève : boire du coca sans bulle, et du bouillon de légumes toute la journée ... et continuer tes siestes !! ;)
Répondre
L
<br /> J'ai appliqué ta recette ! Il y a du mieux mais c'est pas encore tout à fait ça... Quelle cochonnerie ces virus...<br /> <br /> <br />
C
trop mimi!!!<br /> <br /> nos enfants sont de petits singes, a toujours tenter de faire comme les grands!!!!<br /> ça promet pour plus tard!!!
Répondre
L
<br /> Entre les jeux vidéos de son père et la broderie de sa mère, ça va être la guerre... On a pas fini de rigoler (ou de râler...)<br /> <br /> <br />
A
c'est idem ici à croire que les microbes passent à travers l'ordi...
Répondre
L
<br /> Dur de s'en sortir en plus... C'ets la galère. J'espère que ça va mieux par chez toi !!!<br /> <br /> <br />