Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 22:29
     Par Cerise Violette qui, pour me féliciter d'avoir trouvé le bon nombre de boutons, m'a envoyé une adorable pendouille (j'espère ne pas me tromper de nom) avec un chat en plus !!!!!!!!!!!!

     Je suis ravie !!!!!!

     J'ai la toile bordée de fils !!!! (une façon polie que je viens de pondre afin de réinvestir l'élégante expression c** bordé de nouilles, pour ceux qui connaissent...)

commentaires

K
Bien mignonette ton expression polie!!! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Quand j'invente, je ne me ménage pas :p<br /> <br /> <br /> Mais je reste polie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, elle est jolie cette pendouille ! Sympa la nouvelle expression... :o)<br /> Bisous. Céline
Répondre
L
<br /> Une bêtise qui m'est passée par la tête hier et qui m'a fait marrer. Autant faire profiter tout le monde de mes âneries :p<br /> <br /> <br />
Z
Trop drôle ton expression détournée !
Répondre
L
<br /> <br /> Elle va être réinvestie très très très vite, dès que j'aurai reçu une confirmation....<br /> <br /> <br /> <br />
C
t'en as de la chance ! c'est super joli !!!
Répondre
L
<br /> Oh oui, je suis super gâtée !!!<br /> <br /> <br />
M
il est chou ce grigri... Muriel
Répondre
L
<br /> Merci Muriel, je file te rendre visite !!!<br /> <br /> <br />
T
Superbe breloque-pendouille....pique nique douille! Hahaha...excuses ça m'est venu comme ça...<br /> Pour les nouilles...je crois que tu es bordée en effet!Loll
Répondre
L
<br /> Et ça marche par kilos, tu vas voir la suite !!!<br /> <br /> <br />
C
Et plein de boutons !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> Hihi, encore mille emrcis, Cerise Violette !<br /> <br /> <br />
L
Ah c'est mignon comme tout ^^Encore bravo d'avoir gagné :)
Répondre
L
<br /> Oh oui... Et ce n'est pas fini, tu as vu !!!<br /> <br /> <br />