Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 11:23
     Fini depuis un petit moment mais que je n'avais pas pris le temps de présenter, voici le mois de mai proposé par Brodésil pour son calendiversaire !


     Maintenant j'attends le mois de juin qui devrait pointer son nez très vite !

commentaires

A
te voici presque en été!<br /> chanceuse...il fait froid en ce moment :o)
Répondre
B
Très joli !!!!<br /> Je n'ose te demander combien tu as d'encours !!! MDR ;o)))<br /> Bisous<br /> <br /> Babeth
Répondre
L
<br /> Et moi je n'ose pas compter !!!!<br /> <br /> <br />
C
Quelle jolie calligraphie . Ce graphisme me plait beaucoup ! Bises
Répondre
Z
J'adore cet alphabet !!!
Répondre
V
ah vivement le mois de juin car là je me géle j'ai même commandé une bouillote pour mes petits pieds MDR<br /> Véro
Répondre
C
Bravo, ce sera présenté comment une fois terminé ?<br /> Bises
Répondre
C
C'est super joli ! Il faudra que j'aille voir sur son blog ^^
Répondre
P
quel super alphabet
Répondre
T
C'est super joli :) J'adore ces lettres. Hum n'est-ce pas le même alphabet que celui des lettres de NOEL d'Isa la Souricette Grignoteuse?<br /> Si tout l'alphabet existe, il devrait être sympathique à faire !<br /> Bisousss
Répondre