Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 10:56
    Voici ce que j'ai envoyé pour que Gigi concocte un joli plaid pour la petite Clémence.
    Je trouve cette tradition vraiment sympa ! Et le résultat devrait être bien joli !

    Donnez-lui aussi un petit coup de main, si vous le pouvez ! Il ne lui manque plus que quelques coupons (une vingtaine) pour arriver à la centaine !



commentaires

G
merci pour la pub il me manque toujours quelques coupons<br /> <br /> merci à vous toutes<br /> <br /> bizz gigi
Répondre
C
Voilà encore du soleil sur un plaid . <br /> <br /> En général j'utilise peu de jaune mais quand je vois combien çà enchante et éclaire le reste , je m'y mets de plus en plus . Y compris dans les rosiers . <br /> Pas eu de newsletter non plus .<br /> Bises
Répondre
C
J'aiderai bien mais j'ai po de tissu moi ^^<br /> Désolée =(
Répondre
V
j'ai toujours pas trouvé le temps de lui envoyer... samedi je vais à la poste
Répondre
T
C'est très joli ce petit tissu, c'est super d'avoir participé ! Il ne reste plus que quelques coupons ^^
Répondre