Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 15:32
     Suite à mon article pour le premier avril où je délirais sur Severus Rogue et son amour de la broderie (ainsi que sa collection d'inédits "Lily Potter Point" sur les recettes de potions), Babeth, jamais en reste pour les blagues et les calembours (j'adooooore) m'a prise au mot !!!!!!!!!!!!!!

     Voilà le résultat de mon délire de brodeuse et de sa maîtrise de la confection des grilles !

     Pour les amateurs de Harry Potter surtout....

     Et Babeth, je ne me sens pas "obligée" de la broder, c'est juste une évidence pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

     Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

commentaires

V
ça ne pouvait pas mieux te correspondre !
Répondre
P
vraiment génial, le début d'une grande collection
Répondre
B
Ah oui !! obligée de la broder !! lol ! enfin pas toi, serius !
Répondre
L
Absolument génial, je vais vite l'enregistrer et la conserver précieusement ! Bravo Babeth ! Et merci Luna !
Répondre
V
trop fort...<br /> bravo babeth pour la grille <br /> bisous
Répondre
C
Wahou c'est génial !<br /> <br /> Euh sinon bah j'avais une commande en cours de fil chez Anne-So mais bon c'est bon ça va =) C'est arrangé ! j'ai changé de boite mail maintenant c'est tout ^^
Répondre
V
Au boulot alors! J'ai hâte de voir ça!
Répondre
V
je me doutais que c'était pour toi !
Répondre
B
Merci à toi pour l'inspiration !!!!<br /> ;o))))))))))))<br /> <br /> J'ai failli faire le "crache-limaces" MDR !!! Une autre fois peut-être... En tout cas, affaire à suivre car je me suis bien éclatée !!!!<br /> <br /> Et il y en a tellement !!!<br /> <br /> La marque Lili Potter point est née !!! A toi de me guider et m'inspirer...... Et te voilà, élue au rang de muse LOL :-D<br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> Babeth
Répondre
C
A toi de jouer !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bien alors Veritaserum, je vois, Polynectar, je vois aussi mais j'ai du zapper le Felix Felicis....<br /> En tout cas pas encore croisé dans le tome 1 mais la pile des 6 autres tomes devrait m'aider sans doute....<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
L
<br /> Tu as le temps de voir venir la felix felicis est dans l'avant dernier tome !<br /> <br /> <br />
M
génial, tu vas t'en donner coeur joie...bisous..Muriel
Répondre
C
Elle est super cette grille, je vais certinement la broder aussi, le tout est de savoir en faire quoi<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Quel talent!
Répondre
T
je l'avais vu chez elle, c'est trop fort, surtout que je disai que ça serait bien de voir un jour une réalisation de Lili Potter Point lool<br /> Bisous
Répondre