Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 17:27
     Je ne pouvais pas passer à côté de cette broderie, la première Lily Potter Point, créée par Babeth !

     Celle qui m'a fait tellement hurler à cause des fils métallisés (la broderie, pas Babeth !). Cela dit, j'ai commis deux grossières erreurs (pour ne pas dire une belle co**erie !) Utiliser du fil métallisé est déjà une preuve d'inconscience en soi mais en 1 fil sur 1 fil  avec de l'étamine ça vire carrément au cauchemar...
Grand, moyen ou petit, au bout de quelques points, je me retrouvais avec une touffe blanche entremêlée de touche de brillant. Mais je suis arrivée au bout, et je peux envoyer ma petite carte à Babeth, accompagnée d'une échevette d'Anne-So (Gaspésie : c'est ce que j'avais de plus vert dans mon stock non entamé :))

     Parce que hormis ces cochonneries de fils métallisés, je me suis éclatée à broder ce modèle (en adaptant un peu les couleurs il est vrai). Avec le fil dégradé de Bleu Cerise Poussière d'étoile.

     Que cette potion éclabousse chacune d'entre vous !!!

commentaires

C
Coucou Luna, Génial ! J' aime beaucoup le fil que tu as choisi... Bisous
Répondre
A
très chouette grille ; j'ai vu qu'elle en a créée d'autres autour de Harry. J'imagine que tu vas vite succomber.
Répondre
B
trop fort cette grille ! bravo d'être venue à bout de tes fils métallisés ;)
Répondre
C
Je l'ai aussi mise de coté celle la ! Je la ferai ça c'est sur ! Je l'adore ^^ Mais bon d'abord je vais broder ce que j'ai dessiné moi ^^ hihi ! Gros bisous ma Luna !
Répondre
T
woahuuuuuuuuu trop joli le rendu!!!
Répondre
B
Encore mille merci pour cette magnifique carte... Et tu as eu l'insigne honneur de broder la première création de Lily Potter Points LOL ;o))))<br /> Je reconnais que les fils métallisés........ Pouahhhhh..... L'horreur à broder... Mais le résultat est tellement beau !!!!<br /> Encore bravo et un million de merci !!!!!<br /> Gros bibis<br /> <br /> Babeth
Répondre
T
Super ta version, j'adore! Elle vient d'en faire une seconde !!<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> Oh oui, j'ai vu !<br /> <br /> <br />
C
génial, tu as vu la 2ème grille est sortie<br /> <br /> Bises
Répondre
L
<br /> Oui, elle est super aussi !<br /> <br /> <br />
V
je l'avais vue chez Babeth mais je tiens à te dire qu'elle est splendide!bravo!bises vanille11
Répondre
P
je l'ai vu chez babeth, comme j'ai vu sa nouvelle grille du chicanuer, de quoi faire craquer luna non?
Répondre
L
<br /> Clairement !<br /> Mais j'ai pas mal de projets en cours là...<br /> <br /> <br />
C
marie un brin de métallisé à un brin de fil "normal" de la même teinte , ce sera plus facile .Bises (3 eme com')
Répondre
L
<br /> Je ne savais pas, Cocoperlette me l'a expliqué aussi :) Merci pour le tuyau !!!<br /> <br /> <br />
Z
Merci et bravo !
Répondre
L
Génial !<br /> Mais c'est vrai que tu dois avoir un petit côté maso pour avoir brodé ça avec des fils métallisés ... rassure-toi, je n'en ai pas mis dans le SAL Fantaisie Printanière, mais si tu veux en rajouter ...<br /> Bisous !
Répondre
M
quelle merveille... ta persévérance payé... bisous..Muriel
Répondre
D
Bon, troisième et dernier essai... Je remarque que je perd mon com à chaque fois que je pousse sur inter, alors, Luna, si tu as plusieurs fois mes messages, tu supprimes ceux que tu veux! Maintenant je ne vais plus à la ligne! Je te disais que je compatis très fort dans la difficulté de maîtriser les fils métalliques. Tu peux voir sur mon blog ma première réalisation avec: un mini-biscornu en nain-fil! Que des premières pour moi, j'ai pesté tant et plus, mais vu le résultat; je RECOMMENCERAI. Tu peux être fière de ta broderie, elle est magnifique et le rendu est superbe. Voilà, je vais enfin publier ce 3ème com. Croisons les doigts. Biz
Répondre
L
<br /> Oui ya overblog qui déconne pas mal en ce moment...<br /> Tu as raison, le rendu est là !!! Mais plus en 1 fil sur 1 fil pour moi !<br /> <br /> <br />
V
Vraiment trop beau!
Répondre
D
Je trouve cette broderie somptueuse! Pour les fils métallisés, je compatis. Bien que le résultat soit splendide, qu'est-ce qu'on peste en les utilisant. Pour te donner une idée de mes ambitions, tu peux voir sur mon site un mini-biscornu que j'avis réalisé en fils métallisés et ce en un fil sur un fil. C'était la première fois que je faisais un mini-biscornu (biscornu tout cour), que j'utilisais des fils métalliques at que je faisais du nain-fil! De quoi dégoûter n'importe qui! lol
Répondre