Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 18:32
       Avec un petit mois de retard, mais j'ai appris sa date de naissance le jour même... J'ai essayé de faire un petit mélange de ce qu'elle aime, avec thé, couleurs vives et marque-page (un seul mais ma récolte est pauvre en ce moment : je ne sors plus...)


     Le petit cadeau brodé de plus près : j'ai tout de suite pensé à Zazimuth en voyant ce motif ! Doublé d'un chat pour faire honneur à Mousse !


     
















     Je me suis fait un petit plaisir en brodant (enfin) l'arabesque offerte par C en Roussillon, avec un fil de CRéAdeS (coloris Hoedic).


commentaires

L
Je viens de la voir chez Zazimuth: cette arabesque est magnifique !
Répondre
L
<br /> Hello La Romanche, merci de ta visite !!!<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> il est très drôle ce dragon; quant aux arabesques et fils, ils sont tout simplement divins!!! De bien belles attention, qui ont du réjouir la destinataire!
Répondre
V
superbe tu l'as bien gatée<br /> bises<br /> véro
Répondre
A
j'aime beaucoup ce petit dragon
Répondre
Z
Encore merci pour ces merveilles choisies avec soin et qui m'ont comblée (le thé est délicieux) !!! Mais comment ça se fait que tu ne sors plus ? (hi hi hi !!!) Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
B
sympa ta grille dragon !!
Répondre
D
Très beaux cadeaux offerts! J'aime bcp tes broderies!
Répondre
T
Whouahhh....j'adore l'idée du coussinet...ça va vraiment faire plaisir à Zazimuth!...et Mousse<br /> Bravo!
Répondre
C
Rohhhhhhhhhhhh............ J'adore ce dragon...... Il est génial........ Ce qui est bien avec toi (entre plein d'autres choses), c'est que je découvre toujours des broderies que je ne connaissais et que j'adore forcément !!!! ;o))))))<br /> Je trouve que ton envoi fait un magnifique cadeau d'anniversaire !!! Bravo !!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Babeth
Répondre
L
<br /> Ce modèle je l'ai découvert en surfant sur le blog d'une autre croipinette qui faisait une brocante !!! Pratique : découverte sympa et modèle pas trop cher du coup :)<br /> <br /> <br />
C
Joli cadooo !<br /> Le dragon est génial ! Gros bisous ma belle !
Répondre
L
Ah, il est trop génial ton dragon, je l'adore !!!<br /> Bisous !
Répondre
V
génial! j'adore le dragon léon d'herbe folle
Répondre
V
Je trouve que c'est joli comme tout tout ça. :)
Répondre
V
joli cadeau!bravo!<br /> bises vanille11
Répondre
C
Des mains qui travaillent dur et bien tout en mijotant un petit bout . Joli tout çà !<br /> Bises
Répondre
V
elle est merveilleusement gâtée : ce dragon est superbe
Répondre
P
tu l'as joliment gatée
Répondre
T
C'est super joli ta petite carte, et le coussinet m'a bien fait rire, elle devait être très contente de ce cadeau.<br /> Avec mon absence de ces dernières semaines, notamment tout le mois d'avril pour ainsi dire, j'ai loupé pas mal d'anniv' et je n'ai pas pu me consacrer à des chuts :( mais je me rattraperai l'année prochaine !!
Répondre
M
sympa Léon le dragon... et l'arabesque est superbe aussi,,<br /> bisous..Muriel
Répondre