Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 08:10
     Depuis le temps que je devais le faire, j'ai enfin transformé mes petites broderies en coussinets. Je les ai envoyés au refuge belge "Sans collier" qui recueille des chiens et des chats abandonnés et cherche à les faire adopter.

    
Carinne propose de vendre de petits objets brodés sur le thème des animaux pour aider ce beau projet à continuer. Vous pouvez la contacter ICI .


     Et j'en profite pour relayer un autre appel identique, auquel je compte bien participer aussi : Marylou demande de l'aide pour apporter quelques bénéfices au refuge où elle a adopté son chat. Uniquement des chats par contre. Renseignements ICI !

     J'en connais qui, comme moi, ne pourront résister à cet appel aux bonnes volontés !

commentaires

M
merci pour la pub et bravo pour tes broderies!<br /> bisousssssssssssss
Répondre
B
trop beaux !
Répondre
M
Tes coussinets sont trop mignons ! Où as-tu trouvé les grilles ? Ce sont des frees ? Bizzz
Répondre
L
<br /> Oui, ce sont des frees : voici l'adresse pour les télécharger :<br /> http://www.stitchykitty.com/freebies.htm<br /> <br /> <br />
F
Quand j'aurai déménagé et retrouvé toutes mes affaires .... je participerai à ce genre de projets ... je trouve cela trop top
Répondre
V
super! on va arriver à un joli projet ! youpi!
Répondre
T
je les avais vu chez elle, j'adore ce petits coussinets :)<br /> C'est une belle association qui permet de ne pas désespérer de la race humaine car il y a quand même des humains pour aimer et oeuvrer pour les animaux !<br /> <br /> Je n'ai toujours pas retrouvé internet snif<br /> Bisousss
Répondre
Z
oh super mignons bravo!
Répondre
M
c'est une intention très noble...bravo à toi...je file voir !!!<br /> bon we
Répondre
V
whouaw ils sont adorable ces coussinets!!bises bonne journée!vanille11
Répondre
A
Deux beaux coussinets.<br /> Je suis un peu flemmarde sur les commentaires en ce moment...<br /> Merci pour tes visites régulières.
Répondre
D
très beau finitionnage!
Répondre
M
ils sont ravissants tes coussinets.. la grille vient d'où ? je l'ai vue sur plusieurs blogs...<br /> bisous..Muriel
Répondre
L
<br /> De là :<br /> http://www.stitchykitty.com/freebies.htm<br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br />
V
superbe je l'ai brodé celui du chien pour ma mère <br /> bravo <br /> bisous
Répondre
C
ils sont superbes
Répondre
P
c'est bien tout ce que tu fais
Répondre