Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 07:53

     Chez mon autre créatrice de fils fétiche, Bleu Cerise !

     Une vingtaine d'échevettes aussi, avec des nouveautés très très chouettes !



     Cochonneries de photos qui ne rendent pas justice aux couleurs, comme d'habitude !

     Laego est aussi généreuse et m'a offert deux échevettes. Voici donc les trois dernières nouveautés (whaou "il était une fois" !!! ) dont deux m'ont été offertes. Que demande le peuple...

 

     Et je vous rappelle son petit concours pour trouver un nom à cette échevette !!!

commentaires

O
Je vois que nous avons aimer les memes fils ! J'adore les fils de Bleu Cerise ils sont extras !!
Répondre
L
<br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br />
V
héééééééééé mais dis donc : tu te lâches !!!!
Répondre
V
et bien tu as de quoi broder <br /> hihihi<br /> bises<br /> véro
Répondre
T
Ouch...tu deviens une "serial fils dégradés"! quelle collection!...mais je te comprends, je ne suis pas mieux même s'il semble que je ne t'arrive pas à la cheville en terme de nombre....<br /> Gros Becs
Répondre
M
C'est vrai que toutes ces couleurs sont magnifiques... Je vois que ces temps-ci tu fais le plein de fils! Ton aiguille risque de surchauffer!<br /> Bon après midi! Bizzzzzzzz
Répondre
L
Dis donc, tu n'aurais pas fait un casse chez Gringotts récemment toi ... pour acheter toutes ces merveilles ?<br /> Bisous !
Répondre
M
Très joli tes fils mais dit moi est ce qu'on peut les laver sans risque?<br /> J'aimerai broder des serviettes de bain!!<br /> Bonne journée.Bisous Magalie
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas essayé pour ceux de Bleu Cerise, mais ceux d'Anne-So, j'ai fait des tests : les couleurs passent au lavage en machine. Il faut laver à la main et à l'eau pas trop chaude. j'en avais<br /> discuté avec elle et nous avions convenu que pour les articles à laver fréquemment, il fallait plutôt se rabattre sur du DMC ou du Anchor dégradés.<br /> <br /> <br />
Z
Encore de magnifiques fils qui me tentent...
Répondre
V
je te rassure moi aussi j'ai craqué et j'ai acheté plein de fils chez bleu cerise ,chez anne -so.....ouais peut-etre une couverture avec....ça serait bien hihihihihi!!!!j'adore tous ces fils ;sont tellement beauuuuuu<br /> bises vanille11
Répondre
V
en effet sympa toutes ces couleurs...<br /> t'inquietes pour les photos j'ai le meme pb ca rend pas aussi bien... <br /> tu as encore de quoi faire ;) <br /> bisous
Répondre
P
ces fils je les connais pas mais ils me font craquer...
Répondre
A
et tu va te tricoter une couverture avec tous ces fils ??? lol
Répondre
D
Tu fais vraiment de bien belles provisions! :)
Répondre
C
T'as pété un boulon ????????? D'habitude ce sont des envies de fraises.... Pas des envies de fils !!!!!!!!!! Raaaaaaaaaaaah les brodeuses !!!!!!!!!! Sont trop bizarres des fois LOL....<br /> <br /> :-D<br /> <br /> Gros bibis !!!!<br /> <br /> Babeth
Répondre
V
Oh la la! La belle collection de fils que tu vas avoir!
Répondre