Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 12:28
     Brodesil nous a envoyé par mail le mois de novembre : J'en profite pour vous donner l'adresse de son nouveau blog, après des démélés incroyables avec son ancien hébergeur... J'espère qu'elle remettra en ligne ses jolies grilles !!!

     Plus qu'un mois à faire afin de compléter ce Calendiversaire !



     Pour mémoire voici les précédents !












commentaires

S
Bonjour, <br /> <br /> Comme toi je me suis inscrite pour ce sal du calendiversaire .... et j'ai accumulé du retard, j'ai enregistré les grilles et paf problèmes d'ordi plus rien ..... j'essaye en vain de contacter brodésil mais je n'y arrive pas et bien spur avec ces problèmes de blog les anciennes ne sont plus dispo ? aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir celles après septembre (c'est là où j'en suis restée ...) ? je t'en remercie d'avance. et à bientôt j'espère.<br /> Bizzzzz<br /> Soinou
Répondre
N
j'aime beaucoup ce SAL! serai-je tombée sur une accroc de ces petits défis!?<br /> C'est Vachou qui m'a fait découvrir ce blog trés sympathiques, par l'intermédiaire des SAL qu'elle organise.<br /> bises et bienvenue au petit Tom!
Répondre
L
<br /> Merci !!! Et merci aussi pour ta visite :)<br /> <br /> <br />
E
Super ces écriturtes toutes différentes ! J'aime bcp bcp celle de Novembre.A+
Répondre
L
J'aime beaucoup cette grille de Novembre
Répondre
V
toutes ces écritures sont aussi originales que belles . Je ne connais pas ce blog mais j'y vais tout de suite <br /> bisousbisous
Répondre
L
<br /> Il faut lui laisser le temps de remttre so,n blog à jour... Tout à disparu chez son ancien hébergeur...<br /> <br /> <br />
V
Courage! Tu as presque fini l'année. :)
Répondre
V
Courage! Tu as presque fini l'année. :)
Répondre
V
superbe, j'aime beaucoup ces caligraphies !
Répondre
T
Cet alphabet là rend bien, c'est une bonne idée de nous montrer les anciens mois qu'on puisse avoir une vue d'ensemble.<br /> Bravo d'arriver à broder alors que tu as ton petit homme à t'occuper, sans compter la grande soeur qui doit être bien fière ^^<br /> Bisous
Répondre
V
vraiment tres beau avec ses differentes types d'ecriture<br /> bises<br /> véro
Répondre
D
Très beau. Tu connais déjà la finition?
Répondre
P
que j'aime cette écriture, superbe
Répondre
T
Très jolie police pour ce mois de novembre....
Répondre
Z
Encore des lettres fantaisie géniales !
Répondre
C
J'aime tout particulièrement ce graphisme . Quel talent !<br /> Bises
Répondre
V
plus qu'un mois et c'est le montage!!!je l'attend avec impatience!!!!!c'est super beau!!bisous de vanille11
Répondre
L
L'écriture de ce mois-là est bien jolie ...
Répondre